Bubbles of French
Bulle de Français
Sortir du Piège de la Comparaison
0:00
-10:13

Sortir du Piège de la Comparaison

Transcript

No transcript...

Dans cet épisode de Bulle de français, plonge au cœur du piège de la comparaison.

En partageant une décision personnelle sur l'éducation de mes enfants, j’explore avec toi les raisons pour lesquelles notre cerveau a tendance à se comparer et comment cela influe sur notre estime de soi.

Découvre comment sortir de ce schéma toxique et cultiver la paix intérieure.

L'épisode offre des perspectives pratiques pour observer tes pensées, émotions et réactions face à la comparaison, et te guide vers la re-connexion avec ta valeur intérieure.

Mentions dans le podcast:

☀️ Pour aller plus loin, accède au guide d’étude complet ici : Study Guide - Sortir du Piège de la Comparaison

☀️ Mes Petits Cahiers de Bulle de Français : Oser La Joie

☀️ L’épisode du Podcast sur la Confiance en soi et L’estime de soi

Envie de te reconnecter au français?

Inscris-toi gratuitement au Re-connect to French Challenge

  • Expérience une mini-immersion bien-être pendant 5 jours

  • Retrouve le plaisir de t'exprimer et de vivre le français.

  • Sans stress et sans pression :)

Retrouve-moi sur Instagram

Viens me dire bonjour sur Instagram @bulle_de_francais! Je serai ravie de papoter (chat) avec toi.

0 Comments
Bubbles of French
Bulle de Français
Le podcast bien-être pour les apprenants du français