Bubbles of French
Bulle de Français
3 Conseils Puissants pour Améliorer tes Relations
0:00
-11:37

3 Conseils Puissants pour Améliorer tes Relations

Souvent quand on pense à améliorer sa vie, on pense à sa santé physique, ou à sa carrière. C’est souvent les deux pôles qui reviennent (that keep coming back) en coaching, et d’ailleurs c’est probablement les deux principales spécialités du coaching qui sont les plus en demande (in demand): le coaching business / carrière, et le coaching sportif / nutrition.

Et pourtant, de tous les domaines de ta vie, celui qui va avoir le plus grand impact sur ton état général de bonheur, c’est le domaine de tes relations. Quand tu y penses, c’est logique. Peu importe que tu aies le meilleur job du monde, que tu sois en super santé, que tu aies des millions sur ton compte en banque, si tes relations sont pourries (rotten) , tu ne te sentiras pas épanouie (fulfilled).

Et donc ce n’est pas étonnant que quand j’ai demandé à mes followers sur instagram “de quel sujet devrais-je parler dans mon prochain podcast”, la majorité a voté pour ce sujet “améliorer mes relations”.

Alors je pense que c’est un sujet tellement vaste qu’on va y revenir plusieurs fois, on aura plusieurs occasions de parler des relations. Aujourd’hui, on va plus spécifiquement parler des relations amoureuses.

Et je vais partager avec toi 3 conseils simples, mais puissants, pour considérablement améliorer ta relation amoureuse

  • Télécharge gratuitement le guide du bien-être en français

  • Tu es à la recherche d'un moyen unique et enrichissant de cultiver une routine de réflexion introspective tout en améliorant ton français ? Le Journal in French Club est exactement ce qu'il te faut. Découvre le Journal in French Club : ton espace cosy pour grandir et apprendre.

0 Comments
Bubbles of French
Bulle de Français
Le podcast bien-être pour les apprenants du français